Le Canada célèbre la fête de Victoria aujourd’hui – l’occasion idéale de vous en dire plus sur les deux campagnes que nous avons terminées la semaine dernière!

Edge of Darkness de AEG

Cette campagne a rapidement dépassé l’objectif initial de 50 000 $! En effet, un total de 5 284 contributeurs ont investi un montant total de 636 384 $!

Edge of Darkness, le troisième jeu de création de cartes d’Alderac Entertainment Group conçu par John D.Clair; combine la fabrication de cartes, le placement des travailleurs, la construction de deck partagée et un tout nouveau système de défi contre les menaces dans un jeu de société de style européen de poids moyen de 60 à 120 minutes pour 1 à 4 joueurs. Les joueurs sont les chefs de puissantes guildes de la ville. Chaque guilde rivalise avec les autres pour devenir les leaders de la ville dans une lutte désespérée contre le grand mal. Mais les guildes doivent également travailler ensemble, car les dangers auxquels la ville est confrontée peuvent leur être nuisibles.

Si vous avez raté la campagne Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours le trouver ici

Gods and Goddesses: Redux de Jetpack7

Cette campagne a dépassé l’objectif initial de 8 000 $! En effet, un total de 653 contributeurs ont investi un montant total de 21 399 $!

Plein de contenu, Dieux et Déesses: Redux est une excellente ressource pour la construction du monde. C’est un trésor de plus de 35 options et sorts de joueurs, intrigant à ajouter à vos campagnes, et un livre « divin » tout autour à ajouter à votre collection de suppléments de la 5e édition!

Si vous avez raté la campagne Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours la trouver ici

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter ici

Pour en savoir plus sur les autres campagnes Kickstarter que nous avons réalisées, cliquez ici.

L’équipe Pick & Pack

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.