Bon mercredi !

Aujourd’hui, nous voulons partager plus de détails sur une campagne que nous venons de finaliser!

Maximum Apocalypse par Rock Manor

Cette campagne a dépassé l’objectif initial de $14,700! En effet, un total de 3 258 Backers a promis un montant total de $153,086!

En choisissant une classe de survivants unique au sein du groupe, les joueurs doivent planifier leur stratégie et travailler ensemble tout en s’appuyant sur les forces de leurs survivants afin de vaincre les monstres et d’éviter la famine. Par exemple, le pompier est mortel de près avec sa hache et peut facilement abattre des monstres; Pendant ce temps, le chasseur furtif est excellent pour repérer la carte et éviter les pièges – mais les monstres itinérants se rassemblent rapidement et le temps presse. Si les joueurs sont submergés par des monstres ou meurent de faim, ils perdent. S’ils peuvent trouver suffisamment de carburant et le ramener à leur fourgonnette pour s’échapper, ils gagnent tous et vivent pour jouer un autre scénario.

En tant que survivant de l’apocalypse, les joueurs équiperont des armes, combattront des monstres, piochez des cartes et fouilleront la friche post-apocalyptique à la recherche de fournitures utiles.

La coopération est la clé de ce jeu profond de survie.

Si vous avez raté la campagne Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours la trouver ici

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter ici

Pour en savoir plus sur les autres campagnes Kickstarter que nous avons réalisées, cliquez ici.

L’équipe Pick & Pack

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *