Trois campagnes Kickstarter de plus en route vers les contributeurs!

Aujourd’hui, nous voulons partager plus de détails sur trois campagnes que nous avons finalisées aujourd’hui! Les commandes étaient prêtes à l’expédition depuis vendredi, mais nous connaissons des retards avec Postes Canada en raison des contraintes liées à Covid-19. Aujourd’hui, Postes Canada a pu récupérer ces commandes et nous sommes heureux de vous annoncer qu’elles sont en route vers les contributeurs!

Roman fantastique: Age of Death de Michael J. Sullivan

Il s’agit du 16e roman publié et de la sixième campagne de financement participatif pour cet éditeur! Un total de 3 120 contributeurs ont fait confiance à ce projet! Assez impressionnant!

Les deux livres précédents de la série, Age of Legend et Age of War, ont fait la liste des best-sellers du New York Times, trois des livres sont devenus des best-sellers USA Today, et trois l’ont fait à plusieurs reprises sur la liste des best-sellers du Washington Post.

Si vous avez manqué la campagne sur Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours l’acheter ici.

The Fantasy Trip – Jeu de rôle à l’ancienne

Un total de 3 379 contributeurs ont fait confiance à ce projet! Si vous n’avez jamais joué à The Fantasy Trip auparavant, vous allez vous régaler! C’est l’un des joyaux de l’aube du jeu de rôle et, même s’il n’est pas disponible depuis des décennies, il a toujours un public dévoué.

Ce qui a permis aux joueurs de profiter de The Fantasy Trip pendant plus de 30 ans, c’est la facilité de création de personnages et le jeu tactique rapide du jeu, et ces deux fonctionnalités ont été conservées dans cette nouvelle édition du jeu.

Si vous avez manqué la campagne sur Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours l’acheter ici.

Old School Tactical VOL III: The Pacific Theatre

Un total de 545 contributeurs ont fait confiance à ce projet publié par Flying Pig Games.

Batailles rapides pour 2 joueurs. Chars, avions, artillerie, mitrailleuses et soldats pour les équiper.

Si vous avez manqué la campagne sur Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours l’acheter ici.

Nous espérons que Postes Canada pourra les livrer aux contributeurs dès que possible afin qu’ils puissent commencer à en profiter! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour en savoir plus sur les autres campagnes Kickstarter que nous avons réalisées, cliquez ici.

L’équipe Pick & Pack

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.