Bon mercredi ! À mi-chemin de la semaine 🙂

Aujourd’hui, nous partageons plus de détails sur les 3 campagnes que nous avons terminées au cours des deux dernières semaines!

TerrainCrate par Mantic Games

Cette campagne a dépassé l’objectif initial de 75 000 $! En effet, un total de 3 725 contributeurs ont promis un montant total de 629 460 $!

Créé par Mantic Games, le cerveau derrière les jeux modulaires et de terrain BattleZones extrêmement populaires – y compris The Walking Dead: All Out War, Kings of War et Dungeon Saga: The Dwarf King’s Quest – TerrainCrate est une nouvelle gamme de pré- assemblé, décor en plastique pour créer votre donjon ou champ de bataille personnalisé parfait.

Si vous avez raté la campagne Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours l’obtenir ici.

Pocket Box Games of the Eighties by Steve Jackson

Cette campagne a dépassé l’objectif initial de 50 000 $! En effet, un total de 1 974 contributeurs ont promis un montant total de 268 770 $!

La POCKET BOX a été, pendant environ sept ans, le format de produit emblématique de Steve Jackson Games. Ces étuis en plastique dur, dimensionnés pour ranger les mêmes étagères qui contenaient des livres de poche dans les années 80, étaient partout!

Ils ont conçu une nouvelle POCKET BOX et reproduisent maintenant ces jeux classiques des années 80.

Travaillant en étroite collaboration avec leurs partenaires de GPI, ils ont pris des mesures pour numériser les jeux POCKET BOX originaux et les préparer pour l’impression. Chaque titre a été scanné, revu par l’équipe, et est aussi proche de l’original que possible. Les seuls changements apportés aux jeux sont la conception de la POCHE DE POCHE (note), l’ajout de «Reproduction 2019» aux composants et une feuille de couverture arrière qui est amovible une fois le film rétractable ouvert.

Si vous avez raté la campagne Kickstarter, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours l’obtenir ici.

Steve Jackson Games’ Deadly Doodles Expansion

Cette campagne a dépassé l’objectif initial de 10 000 $! En effet, un total de 543 contributeurs ont promis un montant total de 23 695 $!

Dans Deadly Doodles, un jeu de doodle à jeu rapide, 1 à 4 joueurs tracent simultanément des chemins à travers un dangereux donjon. Piochez des cartes, tracez un chemin à travers votre donjon et accumulez des points! Collectez du butin et combattez des monstres. . . ou fuyez en hurlant! Pouvez-vous vaincre le dragon pour le gros score?

Si vous avez raté la campagne Kickstarter, rassurez-vous, vous pouvez toujours l’obtenir ici.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter ici.

Pour en savoir plus sur les autres campagnes Kickstarter que nous avons réalisées, cliquez ici.

L’équipe Pick & Pack

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *